Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Vente, Achats & Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

Bah voila, tout est dans le titre j'achète un Set Beltias (entier si possible, pas grave si vous avez que des parties) pour aco G, Lv 45

Laissez le prix ici, mais pas trop cher car étant FS je droppe quedalle et je suis tout le temps a sec Evil or Very Mad

Merci de me répondre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nany
Membre Legende

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

il me semble que Azami a le casque faut lui demander!!!

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

Ok merci !

Jlui demanderais Ig, ou bien il passera sur ce topic Okay

Par contre, j'ai que 500k x')

Hopeknight
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:12 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

J'ai droppé les bottes tout à l'heure. Wink Donc ben dis moi à cb tu les désire et si c'est ok ben say moi sur le jeu ou donne moi une heure ou je te trouverai connecté. Wink

Sinon je vend aussi une armure Mysty si ça intéresse qqun.

demen
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 06:47 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

moi jai l'amure et le casque

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

Ha , bah je peux pas tout prendre vu que j'ai que 500k. Alors dites moi le prix que vous voulez pour chaque partie, qui restera inchangé le temps que je rassemble la somme necessaire ( FS, ça rapporte gros ><)

Merci a vous !

demen
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

ba faut savoir se que tu veut

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G) Répondre en citant

Bah je veux l'armure + le casque, mais j'ai pas forcément la somme nécessaire...

Apres, si 500k pour l'armure et casque ça vous suffit, et bah tant mieux =)

Boune nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: [ Achete ] Set Beltias ( Lv 45 Aco G)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Vente, Achats & Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation