Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla Du Forum Légende
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Café de Pang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Bah voila, des que vous avez des sautes d'humeur, que vous avez envie de parler , de dire des conneries tant qu'a faire, venez le poster ici !

J'espere qu'il y résidera une bonne humeur et une bonne ambiance générale !

je commence : Que pensez vous , en général, de destinée ?

Moi j'le trouve plutôt sympa, pas (trop) de kikoos qui emmerdent le monde, et une bonne entraide^^

les prix se maintiennent, mais de ce coté là je crains le pire...

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Desolé du Double post, j'aimerais juste savoir pourquoi ma signature comporte 2 lignes alors que j'en ai qu'une quand je la modifie? Neutral

merci de me répondre^^

PS : le BlaBla sert aussi a l'entraide Cool

Sinata
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Il y a une ligne par défaut qui sépare ton message de ta signature Wink En espérant avoir pu t'aider 

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Ha ok merci =) , je vais modifier ça :p

Nany
Membre Legende

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

coup de gueule du week end : perso bloqué ==> peux pas jouer -_-' ... je suis blasé...

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Est ce que t'as Delete et re-DL flyff ?

On sait jamais, essaie toujours.

Dragon
Membre Legende

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Moi c'est pire mon ordi pété j'viendrais rarement sur flyff jusqu'à qu'il se répare n.n

Sinon moi je pense que Destinée part très mal niveau prix, sympathie envers les autres et entraide.
Je vais rester quand meme =)

Y'a beaucoup de nolife

Absente quelque jour, batterie de mon ordi marche plus, je viendrais sur Flyff rarement donc... Jusqu'à l'avoir réparé.

Hopeknight
Membre Legende

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Ben décidément on peut dire que la guilde Legende a pas de bol niveau pc. Je touche du bois enfin le mien est nouveau donc ça devrait pas trop poser de probs. ^^

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Moi le mien est pourri, mais assez pour faire marcher flyff

Reviens nous vite Dragon =)

En attendant, moi je fais un p'tit break flyff aussi, ca m'enerve un peu en ce moment ^^

Je serais de retour vers le week-end, peut-être un peu avant qui sait^^

je suis level 46  actuellement, j'avance plus trop =D

Et j'achete toujours un set Beltias

demen
Membre Legende

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

jai u le mien pour noel un ordi portable mai bon on peut rien contre les virus

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Bah, un antivirus quoi =D

Il parait que avira antivir  est un bon antivirus, gratuit.

Hopeknight
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

euh je conseille avast. Très efficace et gratuit. Wink

Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Bof pour le tres efficace. je l'ai, et j'ai un rootkit qu'il est incapable de virer sur mon ordi --'

j'ai beau essayer de comprendre comment ça marche, je pige quedalle ><

Alors si y'en a en plus qui s'y connaissent un peu en informatique je suis preneur ^^''

Autrement omfg m'a donné les gannts et bottes beltias, et je l'en remercie grandement =D

Sinata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Après que Omfg, Nany et Azami aient quitté la guilde, je décide de les suivre et de rejoindre Omfg chez les Heaven

Bonne continuation a ceux qui resterons dans Legende.

Sanhakufu
Membre Legende

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Ben...Bonne Continuation....Un peu déçu tout de même....Mais bon...:/ Bonne chance à vous ! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Café de Pang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation