Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla Du Forum Légende
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Café de Pang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexsupport
Membre Legende

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

ha ok comment tout le monde déserte...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonGeek2

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Bon tout les généraux ont donc quitté la guilde...
J'vais réfléchir cette nuit.

Bref je suis Dragon s'too

DragonGeek2

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Je sais pas si tout le monde va quitté la guilde à cause des quatres Haut Lvl alors... Sois je détruit Légende, soit j'oublie Legende en la donnant à un autre perso mais je la déterre le moment venu, soit je kick tout le monde sauf des exeptions... Soit on reste dans cette guilde qui devient... Cahotique... (c'est sa l'ortho? è_é)

Bref je suis Dragon s'too

Sanhakufu
Membre Legende

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Chaotique:P

Bref,moi j'suis plus pour le kick Very Happy Mais seulement des inactifs,hein...

D'ailleur,je vais donner mon avis sur le choix des 4 HL's,

Le fait qu'ils ont quitté la guilde,çà j'm'en fout,ils font ce qu'ils veulent....C'est le fait d'aller chez Heaven...Qui est en passe de devenir un "Auroria","Raven" ou "TheWorld"...çà me déçois un peu...même beaucoup....

MSN
Nany
Membre Legende

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

lol ça te déçois mdr passe HL dans une guilde ou il y a rien on verra ce que tu ressent!!! quand tu vois que Zalem a déjà fait le cw!! et qu'il font plein de gvg ou même d'autres guildes... dans Legende il y que du blabla...ça par beaucoup en canal guilde mais rien ne se passe!! Aza et moi on a fait des mobs à 2 parce que personne d'autres ne pouvaient venir bonjour l'ambiance...deplus je n'aime pas être plus HL que le gm voir le plus HL d'une guilde!!!!

après cette breve apparition de ma part je vous souhaite bonne continuation ainsi qu'à Legende

cordialement;
Nany

Sanhakufu
Membre Legende

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende Répondre en citant

Ouai,j'dit pas le contraire...Je comprend que t'ai eu envie d'aller dans une guilde plus "active",plus "HL",mais,j'espère que Heaven ne soit pas la seul guilde HL....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: BlaBla Du Forum Légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Café de Pang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation