Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absente je ne sais combien de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Café de Pang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon
Membre Legende

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Absente je ne sais combien de temps Répondre en citant

Plop la guilde, c'est la leader qui vous parle u.u"
Bref je poste ce message ou plutôt sujet) pour vous dire que je serais absente pendent... Je ne sais combien de jour...
Mon ordi à un bug et peut plus se recharger: Pas de batterie = Pas d'ordi T-T

Ma mère me prètera son ordi (pas souvent), en rentrant chez moi j'aurais le vieil ordi qui rame et on va devoir réparé l'ordi... Trop dur la vie...

Je pourrais aller aussi sur internet (pas flyff) avec ma wii (chaine internet powa) ^^

Sur ce, bon xp è_é

Absente quelque jour, batterie de mon ordi marche plus, je viendrais sur Flyff rarement donc... Jusqu'à l'avoir réparé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Café de Pang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation