Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite FS lv 48 cherche un duo :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Entre joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyako
Membre Legende

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:07 (2009)    Sujet du message: Petite FS lv 48 cherche un duo :p Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ma petite Miyako, FS Full INT et future prêtresse cherche un duo, permanent si possible ^^

Je suis connectée entre 12H et 22H, avec des coupures d'une ou deux heures de temps en temps.

Alors comme buffs j'ai :

- Metabolisme Max
- Vivacité Max
- Felinité Lv 14
- Boulet de canon Lv 14

Donc je suis plutôt du genre à jouer avec des Assassins/BowJester :p
Le reste n'est pas assez monté pour etre utile.

Pour les drops, y'a pas a chercher c'est 50/50, d'accord c'est vous qui tuez le mob, mais c'est moi qui buff, soigne, evite les obstacles et tout ça, donc soyez compréhensifs ^^

Voilà...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hopeknight
Membre Legende

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:14 (2009)    Sujet du message: Petite FS lv 48 cherche un duo :p Répondre en citant

Salut Miyako,

Moi je suis merco futur cheva aoe donc intéressé d'avoir une fs derrière moi. Maintenant il faut voir si mon lvl 51 te suffit. Pour ce qui est des drops, ayant un fs sur aurore je suis entièrement d'accord avec toi^^. Enfin voil si ça t'intéresse je devrais me connecter vers 18h today donc ben on essaiera de se voir et dis moi quoi. Wink

Sinata
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Petite FS lv 48 cherche un duo :p Répondre en citant

Salut,

Pour le moment je suis aco aoe lvl 57, donc seulement 9lvl d'écart :s  Donc si sa t'interesse je suis co le soir a partir de 18H et l'après-midi(pas toujours). Pour le drop, aucun problème pour 50/50. Mais moi je reçoit les cartes F ! Rolling Eyes
Et puis pour les buffs, j'ai moi même adré max donc c'est pas de problème. A moin que tu n'ai pas soin max là sa serait embetant..

Miyako
Membre Legende

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Petite FS lv 48 cherche un duo :p Répondre en citant

Hopeknight, on a que 3lv d'ecart, c'est un peu juste =/

Sinata je vais me co' tout de suite voir si t'es là ^^

Hopeknight
Membre Legende

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Petite FS lv 48 cherche un duo :p Répondre en citant

Ben oui je sais bien c'est ça que je disais ça risque de pas le faire. :p Mais pas de prob. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Petite FS lv 48 cherche un duo :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Entre joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation