Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big Musclor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Entre joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FF

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Big Musclor Répondre en citant

salut à tous
sur le forum officiel de Fly For Fun, Dragon a dit en laçant son message de recrutement que la guilde avait pour projet de combattre Big Musclor, Krrr, Mushmoot, Ivillis Leanes, le ClockWorks, le Meteonyker Rouge, et Malphas

étant level 25, je vais d'abord me concentrer sur Big Musclor ^^'
j'ai quelques questions sur ce propos: quand aura lieu notre première (ou prochaine) tentative ? qui va venir ? qui va diriger l'opération ? est-ce qu'on va le faire souvent ? et qui aurait le courage de le tenter ?

merci de vos réponses, et bonne nuit tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinata
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Big Musclor Répondre en citant

Salut,
Je pense que vu que la moyenne de la guilde se situe dans les lvl 45-60, la prochaine sortie serait pour le Leanes, il y as seulement 2-3 joueurs level 30-
De plus Big Musclor ne rapporte pas grand chose, seulement Mushmoot car il y a les géants.

PS : Met le même pseudo que tu as IG, sa serais mieu pour te reconnaitre =)

Cordialement, Sinata

FF

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Big Musclor Répondre en citant

ok donc j'en déduis qu'on le fera pas et que ça sert à rien d'attendre; pareil pour Krrr (sauf si certains décident de se jeter à l'eau)
j'ai plus qu'à passer level 70 pour le Leanes alors x)
en tout cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement et bon xp

PS: mon pseudo c'est FF, peu importe le préfixe; vous me connaissez dans la guilde sous le pseudo de DarkFF Wink

DragonGeek2

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Big Musclor Répondre en citant

He-hem...
Normalement on devais le faire mais les lvl on passé trop vite (no-life powa u_u) et donc... Pikachu fit un fatal foudre puis le salamèche fut ko...
Oups trompé! Hem je disais que les lvl ont passé trop vite, j'aurais bien voulu le faire avec Pyro quand elle aura le lvl mais... Tout le monde sera trop haut et vu qu'j'ai pas d'ordi...
Pis quelqu'un ma dit que Krr et Big Musclor ont un bug en ce moment.

Fin du message.
Ceci était un message de fin sérieux.

Bref je suis Dragon s'too

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Big Musclor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Entre joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation