Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenez moi au courant pliz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Entre joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonGeek2

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Tenez moi au courant pliz! Répondre en citant

Voilà, depuis samedi matin je n'ai plus l'ordi (la chaine internet de la wii me sauve) mais pas de flyff... Il va bientot etre réparé (encore une semaine max) et vu qu'je suis pas là j'peux pas voir s'qu'y s'passe dans la guilde...
Alors siouplait, pouvez vous me dire:
- Ceux qui ont quitté la guilde (et la raison si vous l'avez)
- Ceux qui ont rejoins la guilde (fouteur de m**de, kikoo, sympa...)
- Les disputes
etc...

Bref merci d'avance, bon jeu bon xp n.n

Bref je suis Dragon s'too

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FF

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Tenez moi au courant pliz! Répondre en citant

Nany et Omfg sont partis

Nany
Membre Legende

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Tenez moi au courant pliz! Répondre en citant

Nany; Omfg; Azami; Sinata; Darkprincess;... après je sais pas

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Tenez moi au courant pliz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> FlyFF -> Entre joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation