Legende Index du Forum

Legende
Forum de la guilde Legende de Destinée sur Flyff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Presentation] Hopeknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hopeknight
Membre Legende

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Hopeknight Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà pour moi,

Hopeknight. J'ai un Hopmag et un Hopacofs sur aurore l'un lvl 72 et l'autre 75 mais ils risquent de crever comme je m'en occupe plus. ^^
Je suis un vieux, ben ouais j'aime le style de jeu comme flyff, j'ai 21 ans.
Je monte un merco qui va devenir chevalier aoe. Je galère un peu pour le moment à up sans dex mais on fait avec. Vivement mon lvl 65^^
Je me connecte aléatoirement les jours de la semaine en soirée jusque souvent même minuit voire deux heures du mat. Le week-end tout dépend des mes occupations mais ça m'arrive de faire le geek toute la journée. Very Happy
Pour ce qui est de la zone je suis belge donc c'est pas pareil chez nous, ici les vancances commencent, cela dit comme je bosse ben pas de vacances. :p

Enfin voilà pour le vieux que je suis. Cool

J'espère évoluer avec la guilde et qu'elle vive à toute jamais. ^^

Bon jeu à tous. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinata
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Presentation] Hopeknight Répondre en citant

Jolie présentation =) Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Hopeknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Index du Forum -> Legende -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation